Condiciones de venta

Conditions de vente

 

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RÉCEPTION ET CONFIRMATION DE LA COMMANDE

Une fois que vous avez effectué un achat, vous recevrez un e-mail de confirmation avec votre numéro de commande, les articles achetés, tous les frais supplémentaires tels que les frais d'expédition et l’informations de paiement. Cet e-mail sera envoyé à l'adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes connecté.

Sur demande, vous recevrez la facture correspondante en version papier avec votre commande.

FRAIS DE LIVRAISON

Nous offrons livraison  gratuite pour toutes les commandes à partir de 120 euros; toute commande inférieure à 119,99€ aura des frais d'expédition standard de 10€.

Nous livrons en France, Belgique et Luxembourg.


EXPÉDITION

Toutes les commandes seront envoyés par UPS. Votre commande sera envoyée dans les 24/48 heures ouvrables et vous la recevrez à l'adresse indiquée dans les 2-5 jours ouvrables. Cette informations ne s'appliquent pas aux week-ends ni aux jours fériés. Au moment de l'expédition, vous recevrez le numéro de suivi de votre commande par e-mail.

Pendant la saison des soldes, la livraison peut prendre un peu plus de temps.

Si, pour quelque raison, nous ne sommes pas en mesure de livrer les articles commandés dans 30 jours civils conformément à la loi 3/2014, nous vous demanderons de nous informer si vous nous accordez un autre délai sauf dans les cas où l'article n'est pas disponible ou si l'achat a été effectué pour un temps limité qui l'acheteur ait indiqué

Dans ce cas, vous avez le droit de vous rétracter. Vous pouvez trouver comment faire cela dans la section ÉCHANGE ET RETOURS, Révocation.

MOYENS DE PAIEMENT

Les moyens de paiement autorisés sur notre boutique en ligne sont PAYPAL et la CARTE BANCAIRE.

RETOURS

Si vous souhaitez retourner votre produit, vous pouvez demander un remboursement dans la section "Mon compte" de notre site, où vous devrez completer le demande de retour. Une fois que vous avez demandé le retour, vous recevrez par mail (sous 48 heures) une étiquette de retour gratuite UPS.

Une fois que nous recevons le produit, vous serez remboursé de la même manière que vous aviez payé

Les frais de port ne sont pas remboursés.

Les produits doivent être retournés non utilisés, avec l'emballage d'origine et en parfait état. Nous n'acceptons pas les retours de chaussures dont l'emballage d'origine (boîte de la marque) soit retournée avec des étiquettes ou des scellés de retour.

Pour des raisons d'hygiène, le retour ou le remplacement de produits tels que des sous-vêtements, des caleçons, des slips ou des chaussettes n'est pas autorisé (sauf s'ils sont défectueux).

Si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter en écrivant à info@14ozshop.fr

  •  Votre commande peut être renvoyée jusqu´à 15 jours suivant sa réception.
  • Le produit ne doit pas être utilisé/porté et doit être retourné dans son emballage d'origine.
  • Une étiquette de retour peut être demandée par courrier électronique ou par téléphone.
  • Veuillez emballer le produit tel que vous l´avez reçu.

* Les retours de parfums et sous-vêtement ne sont pas acceptés.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter via notre service clientèle:

E-mail: info@14ozshop.fr

ALTERNATIVE

Si l'article n'est pas disponible, nous pouvons vous proposer un produit similaire, sans frais supplémentaires. Vous avez le droit d'accepter le nouveau produit ou demander l´annulation de la commande.